750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite popote d'Alex
16 mars 2014

Naissance de mon blog

Je m'appelle Alex, je suis à la tête d'une tribu de 5 enfants très gourmands!! les quantités seront à diminuer si vous êtes moins nombreux.

Je créé ce blog pour y répertorier toutes les recettes de mon quotidien, certaines dénichées sur de superbles blogs,d 'autres que j'ai un peu modifiées ( je ne peux pas m'en empêcher!!),d'autres trouvées dans les livres aussi et enfin les miennes que je prépare    "en free style"!!

J'espère que ma cuisine vous plaira, n'hésitez surtout pas à me donner votre avis!!

Bonne popote!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super fait nous saliver gros bisous
F
Merci Nini ;)
T
allez bon courage pour la suite ;)
P
Bonne chance pour votre blog ! ;-)
F
Merci beaucoup Christelle, en mode construction et paramétrage, vivement que ce soit terminé LOL
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 019
Publicité